Spartiate team paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oubliez pas de vous presenter bande de noobsssss !!!

Tchat Blablaland
Sondage

Deepuis quand jouez vous au paintball ???

I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_lcap41%I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_rcap 41% [ 7 ]
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_lcap12%I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_rcap 12% [ 2 ]
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_lcap12%I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_rcap 12% [ 2 ]
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_lcap18%I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_rcap 18% [ 3 ]
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_lcap18%I'm the Secretaire et l'administrateur du forum Vote_rcap 18% [ 3 ]

Total des votes : 17

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» belle victoire
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyVen 19 Juin - 0:43 par spartiate=>lélé

» resulta D2 S5
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyVen 19 Juin - 0:42 par spartiate=>lélé

» 2eme semi trois Rhones alpes
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyLun 1 Juin - 12:14 par leonidas

» reprise des entrainements hebdomadaires
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptySam 30 Mai - 18:08 par leonidas

» spartiate cup 21 juin
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyMer 27 Mai - 15:28 par spartiate=>lélé

» envi de photos de nouvelles constantes sur nos équipes ?
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyLun 25 Mai - 22:59 par spartiate=>lélé

» REPRISE DES ENTRAINEMENTS SPARTIATES
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyDim 3 Mai - 18:24 par Fred

» Loader Pulse ... demande de rançon!
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyJeu 30 Avr - 15:33 par Raph909

» Petit jeu sympa
I'm the Secretaire et l'administrateur du forum EmptyMer 25 Mar - 19:18 par BIBI222

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm the Secretaire et l'administrateur du forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BIBI222

BIBI222
Admin
Admin

Salut a tous les nouveau pour ceu qui me connaisse vous savez qui je suis lol! pour les nouveau je fais parti de la team 1 sous le nom de spartiate je suis l'administrateur du forum ( le createur ) ainsi que le secretaire de l'asso j'ai 25 ans et je vis a chambery maintenent a vous de vous presentez comme il ce le doit I'm the Secretaire et l'administrateur du forum 802306 I'm the Secretaire et l'administrateur du forum 802306 I'm the Secretaire et l'administrateur du forum 802306

http://www.spartiatepaintball.com

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

LULUT!

Moi c'est joey, bon Lénaïc en vrai,je fait également parti de l'équipe 1 des spartiates
dans l'équipe je me situe comme technicien (dye proto biensur).
Je suis le p'tit jeune de l'équipe et ui et ui c'est pas facil tout les jours ma bon..LOL
En tout cas très heureux de faire partis de cette équipe!
je vous kiff mes poche de coéquipiers I'm the Secretaire et l'administrateur du forum 920828

paillasse

paillasse

moi c est adrien dit paillasse pour les intime moi dans la team je regarde les autre travailler et je bois des bol entre 2 parti histoire de garder le morale afro

BIBI222

BIBI222
Admin
Admin

Il est con celui la Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.spartiatepaintball.com

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

XD

Fred



Salut,

Moi c'est donc Fred, 27 ans et vis à côté d'Annecy.
Petit nouveau, j'ai pu faire la connaissance de tout le monde et participer à mon premier training avec la team 1 et mes futur coéquipiers de la 2.

Superbe journée et encore merci pour l'accueil les gars!!
@+ Very Happy

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

LULUT Fred content que tu soit venut et en tout cas tu as était très aprécier super sympa ! Very Happy

BIBI222

BIBI222
Admin
Admin

Bienvenue a toi Fred bon gars = bonne ambiance et désolé pour le retard le matin Razz

http://www.spartiatepaintball.com

Fred



Vi pas de souci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum de la ligue Rhone Alpes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum