Spartiate team paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oubliez pas de vous presenter bande de noobsssss !!!

Tchat Blablaland
Sondage

Deepuis quand jouez vous au paintball ???

le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_lcap41%le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_rcap 41% [ 7 ]
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_lcap12%le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_rcap 12% [ 2 ]
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_lcap12%le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_rcap 12% [ 2 ]
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_lcap18%le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_rcap 18% [ 3 ]
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_lcap18%le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! Vote_rcap 18% [ 3 ]

Total des votes : 17

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» belle victoire
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyVen 19 Juin - 0:43 par spartiate=>lélé

» resulta D2 S5
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyVen 19 Juin - 0:42 par spartiate=>lélé

» 2eme semi trois Rhones alpes
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyLun 1 Juin - 12:14 par leonidas

» reprise des entrainements hebdomadaires
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptySam 30 Mai - 18:08 par leonidas

» spartiate cup 21 juin
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyMer 27 Mai - 15:28 par spartiate=>lélé

» envi de photos de nouvelles constantes sur nos équipes ?
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyLun 25 Mai - 22:59 par spartiate=>lélé

» REPRISE DES ENTRAINEMENTS SPARTIATES
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyDim 3 Mai - 18:24 par Fred

» Loader Pulse ... demande de rançon!
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyJeu 30 Avr - 15:33 par Raph909

» Petit jeu sympa
le paintball oui mais faut il encore savoir le parler! EmptyMer 25 Mar - 19:18 par BIBI222

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le paintball oui mais faut il encore savoir le parler!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

je suis sur que vous autant que moi avait entendu un jour ou l'autre un mot incompréhensible définissant une action paintballistique, je suis là pour vous aider!
En effet je vais vous faire une description des mots du paintball (avec écriture phonétique pour ceux qui on vraiment du mal Very Happy )

Chrony (kro ni):
c'est un radar comme avec nos amis les gendarmes, vulgaire comparaison: vous roulez a 130 sur nationale, le gendarme vous atrappe il peut vous exclure du monde du bitume et du véhicule ayant plus de 2Cv
au paintball un arbitre vous atrappe avec 380 c'est l'excclusion du terrain!



dead zone (daide zaune):
c'est tout simplement la zone en dehor du terrain que vous devez rejoindre une fois touché!



clean (cline):
c'est un mots anglais qui signifie PROPRE
si un arbitre vous désigne comme clean a la fin d'un match ce n'est pas que vous avez prit une douche c'est juste ke vous êtes considérer comme un point pour votre équipe car vous n'avez pas d'éclats récent de billes sur vous!




Culasse (cule asse):
culasse n'est pas a confondre avec dégeulasse si vous voyez ce que je veut dire certain....[c'était juste une parenthese pour quelque un ]



Dump (deume peu):
Vous êtes forest Gump!Ou plutôt forest Dump! Vous traversez le terrain rien qu'à l'idée de tatouer un joueur a une vitesse inconnue! Le but etant de surprendre l'advesaire en allant le chercher derriere son obstacle!



One for one (ouane faure ouane):
sa en général sa fait des histoire...C'est quand un de vos collegue de jeux affiche des triches (continuer a tirer alor qu'il a été touché par exemple pr le plus fréquent)L'arbitre ce doit alor de sortir le tricheur aisin que le joueur le plus pret de lui ! Pour ce faire l'arbitre va courir vers vous et vous criez pas tendrement "ONEEEE FOR ONEEEEEEEEEE" et monter a une échelle imaginaire pendant ce cris cela voudra dire que vous devez sortir a cose d'un de vos collegue! Sympa non ?! Mais ya pire t'inquiète pas ( on peut bien ce tutoyer mintenan!) si tu prend un plein carreaux et continu de tirer ou si tu essui un impactla l'arbitre peut ce voir devenir jésus avec des pains sauf que li sa sera des joueur a sortir de ton équipe! ONE for: two
three
four..






sup'air ball (supère bol)
J'ai gratter un ticket de millionaire et tac les 3 télé olala jai eu un super bol la hein!
Hum...le sup'air ball c'est juste le nom des structures du terrain c'est a dire les obstacles gonflable a gonfler un par un!



voilà j'ai fait un tour grossier du lexique paintballistique si vous avez des autres mots dites moi ^^

Fred



Sympa le lexique Very Happy

BIBI222

BIBI222
Admin
Admin

Pas mal mon petit mais yen manque encore un paquet :
Feeder loader back front spot Back-pack a ne pas confondre avec un jet-pack pour ceu qui conaisse indoor outdoor Lanceur Reball Laughing Laughing
Bon courgae

http://www.spartiatepaintball.com

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

ptaiiin tu fait chiiier XD
jcroyai ke les gens i penserai pas!
mdr!

paillasse

paillasse

sa existe pas le langage paintball en francais

spartiate=>lélé

spartiate=>lélé

a ba non sinon sa va nul hein!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum